167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (07.05.2018 à 19:35)

Juliette pour te repondre le dernier calendier en date, date de l'année dernière donc non c'est plus trop à jour ^^ 

 

Ah ouais la clim , ça c'est un le bonheur quand il fait chaud ! et je suis d'accord Vive les vacances ! 

De mon coté , je suis dans la fabrication de bâche de piscine, ce qui est ironique quand on a super chaud et que l'on travaille dans le domaine des piscines! 

crystal14  (07.05.2018 à 19:38)

good evening tous le monde! :)

Fenrrir : Je vais trés bien, maintenant.

Profite du soleil grace à l'ordinateur portable. La comptabilité sera plus facile.:) Et en plus, la clim s'est pas bon pour les yeux!

Naadd:  moi aussi, je préfére le soleil à la pluie. J'espére que le beau temps va perdurer.

ES-tu en vacances?

 

@NaaddJuliette11  (07.05.2018 à 19:39)

Ah oui de fait. Je pense que je vais en faire un pour mai voir juin. Faut bien trouver de quoi s'occuper en congé lol 

 

crystal14  (07.05.2018 à 19:44)

Il y a de quoi faire dans ce quartier et meme les autres :)

Le chomage n'existe pas à hypnoweb *w*

naadd  (07.05.2018 à 19:50)

Crystal = je sais pas chez toi mais en tout les cas en normandie on m'a dit que le soleil aller resté jusqu'à samedi donc on vera bien 

et nan je suis pas en vacance, mais j'aimerai bien car cette année je fait le voyage de ma vie donc bon je décompte les jours avant mes vacances ^^ 

Et toi tu travaille dans quoi? 

Juliette  Comme là très bien dit Crystal il y a pas de chomage ici donc tu peux y aller, fait nous des beaux calendriers pour les prochains mois, je pense pas que l'on va craché dessus , bien au contraire :D 

Et toi,  tu travaille dans quoi ? 

@NaaddJuliette11  (07.05.2018 à 20:00)

Tu pars ou en vacances ?

Je ferai ça ce week end. J'aurai plus le temps ! 

Dans la publicité! Et toi j'ai vu que c'était dans les bâches de piscine c'est bien ça ? 

Naaddcrystal14  (07.05.2018 à 20:08)

voyage voyage !

Quel voyage prépares-tu?

J'adore parler de voyage :)

naadd  (07.05.2018 à 20:11)

Je vais partir faire un Road Trip au canada  , départ Vancouver ( je vais enfin aller sur les site de tournage de quelqu'une de mes séries préféré :D ) et arrivé Calgary en passant par les Rocheuse 

Oui prends ton temps rien n'est pressé on est pas à une semaine près sachant que ça n'a pas bougé pendant un moment lol 

Ah ah dans la publicité c'est interessant ça et ça te plait ? 

Pour moi métier , oui c'est bien , en faite je l'adore, car c'est un métier cool et varier 

Naaddcrystal14  (07.05.2018 à 20:19)

Tu nous raconteras ton beau voyage.

Quand pars-tu?

naadd  (07.05.2018 à 20:22)

Oui biensur :D 

j'ai oublier de dire que je vais aller aussi sur ile Vancouver pour aller voir les orques dans l'océan 

je pars en Aout donc dans 4 mois :D :D :D :D 

mais c'est encore trop loin :( 

Naaddcrystal14  (07.05.2018 à 20:30)

Oh ! le temps si vite aprés tu diras "quoi, cela fait deux mois déjà que je suis parti au Canada" :)

Tu verras , on en parlera smile

Les orques en liberté ! Ca , c'est déjà une aventure! wink

@NaaddJuliette11  (07.05.2018 à 20:37)

Génial profite bien de ton voyage ! Et surtout amuse toi un max ! C'est pas quelque chose qu'on fait tout les jours. Et Crystal dit vrai ça sera vite passé !

Oui oui métier super interessant et oui j'adore ! 

naadd  (07.05.2018 à 20:38)

Oui c'est vrai le passe passe super vite, et là bas ça va être un éclair ! 

Volontier pour en reparlera dès mon retour :D 

Oui une aventure qui coûte cher mais je pense que ça vaut le coup ^^ 

Juliettenaadd  (07.05.2018 à 20:40)

Oui je vais essayée dans profité, mais je pense que je vais pas en avoir assez , car du canada je pense que l'on en a jamais assez enfin pour moi ^^ 

Fenrrir  (07.05.2018 à 21:25)
Message édité : 07.05.2018 à 21:31

Merci chrystal

Sinon quoi de prévu demain?

Vais essayer d écrire un chapitre

Et oui Juliette ça me dit quelque chose lol

Juliette11  (07.05.2018 à 21:38)

@Naadd: Paraît que c'est un pays superbe, et riche en découvertes. Tu vas avoir de quoi faire je pense 

 

@Fenrrir: Semblait bien que cette bouille de loup mutant prenant  feu me disait quelque chose ! Lol

JulietteFenrrir  (07.05.2018 à 21:41)

Bouille? Non mais un peu de respect je suis un seigneur loup non mais (cf mythologie ) ^^

@FenrrirJuliette11  (07.05.2018 à 21:56)

Oh oh d'accord donc le loup cracheur de feux n est qu un mythe loll Ça c est dommage lok 

Juliettenaadd  (07.05.2018 à 22:00)

Oula pas de bagarre ici lol 

Fenrrir , pour ma part demain je vais faire une journée tranquille chez moi devant une bonne série , ou je vais sortir mon appareil photo de sa saccoche et en même temps faire la chasse au coccinelle ( car j'en ai chercher une toute la journée pour quel puisse mangé les pucerons de mes plantes mais madame c'est envolé après 5 min dans les plantes grrrrrr ) 

 

Juliette, Oui on m'a dit exactement la même chose et je dois dire que à chaque fois que je fait des recherche je me retrouve avec plein de truc à faire donc on va pas chômé là bas 

crystal14  (07.05.2018 à 23:33)

Rien de prévue pour demain.

Naadd, le Canada un est pays trés trés vaste. Alors , choisiis bien les endroits où tu désires visiter.Enfin si tu le paeux! Au fur et à mesure qu'on cherche , on constate qu'il y a pleins de choses à découvrir.laughing

Tu as plannifié ton voyage?

Fenrrir  (08.05.2018 à 07:21)

Oui plein de choses de prévu pour ce voyage sur la planète Lantia XDDD

naadd  (08.05.2018 à 08:44)

C'est vrai que plus je fait des recherche plus je constate qu'il y a des choses à faire et a voir 

Pour le moment le parcourt et établie , et maintenant il nous reste plus qu'à se décidé sur les choses à faire dans les différents lieux où l'on va s'arrêté 

c'est vraiment le gros dossier qui nous reste a faire avant le départ , car sinon tout le reste est déjà fait  , et encore on a déjà cmmencer pour Vancouver et on a de quoi faire 

crystal14  (08.05.2018 à 16:05)

Tu vas créer un blog pour raconter ton périple?

Je t'envie pour les orques. Les voir en liberté ,ca doit etre trés impressionnant. Peut-etre verras-tu des baleines?

Les canadiens sont super sympa et bons enfants. Par contre,Vancouver étant une ville américaine. Je ne sais pas comment ils sont.Tu verras les chutes de Niagara *w*

En attendant, ce voyage terrestre comment vont les Atlantes?

naadd  (08.05.2018 à 22:50)

Euh nan j'ai pas prévu de faire un blog , c'est pas mon style ! ^^ 

Ne m'envie pas , je suis sur que un jour tu vois pouvoir faire ça aussi :D 

et oui peut être pour les balaines ( jadis j'ai eu l'occassion d'en voir une avec son petit mais mon appareil photo été pourri donc si j'arrive a en revoir je prendrais enfin ma revenche :D ) 

Je vais découvrir ça pour les Canadiens, perso c'est la vrai découverte, Par contre Vancouver n'est pas Américiane , c'est une ville Canadienne à Ouest du Canada , et nan malheureusement je vais pas voir les chutes Niagara car elle presque à l'oposé de là où je vais :/ 

En gros je vais voir les park de Jasper et Banff avec le Lac Loise 

Voila Voila quoi ^^ 

Oui ça va très bien et toi, et les autres Atlantes ? 

Fenrrir  (09.05.2018 à 07:35)

Bonjour,

Les Atlantes vont bien enfin vivement ce soir car j ai pas mais alors vraiment pas envie de bosser.

Méchant fen il a pas pu continuer sa fic -_-

crystal14  (09.05.2018 à 22:40)

Naadd: Pour Vancouver , tu as raison. Je ne sais pas pourquoi j'ai écris ça.J'étais vraiment fatiguéé. Bref, les canadiens sont super sympas.

Iras-tu aussi dans la région du Québec? Quoique ,c'est tellement immense !

Fenrrir : C'est de reconnaitre que tu es méchant.smile

Qu'avez vous fait aujourd'hui?

Est ce que vous faites le viaduc? *w*

naadd  (09.05.2018 à 22:46)

Fenrrir : ça arrive de pas vouloir bosser et donc de faire une pause, des fois (voir toujours) c'est vital ^^ 

 

Crystal : LOL oui on va mettre sur le coup de la fatigue, tu es tout pardonner laughing 

Et nan je vais pas au Québec car là c'est vraiment à l'opposé de Vancouver donc de là où je vais , comme tu le dit c'est vraiment immense ! le québec est du coté Atlantique et Vancouver est du coté Pacifique 

Pour ma part j'ai bosser :/ et nan pas de pont, ni de Viaduc pour moi frown cry

HelloJuliette11  (12.05.2018 à 17:27)

Bonjour tout le monde !   Vous allez bien ? 

Fenrrir pense quand même a venir de temps en temos  les atlantes ne t'en voudront pas de venir dire bonjour au humain lol ! 

 

Tout ce passe très bien pour vous ? 

crystal14  (13.05.2018 à 00:58)

Coucou ,juliette11

j'ai eu une belle journée,j'espére c'était le cas pour vous tous aussi.

Pauvre Fenrrir ! il est enfermé dans son bureau avec ses chiffres.undecided

Bonne nuit !

 

crystal14  (16.05.2018 à 21:33)

Good evening everyboby laughing

Alors , il faut que les Wraiths débarque sur Atlantis pour avoir du monde? smile

Comment ça va?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !