167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
crystal14  (08.05.2015 à 13:41)

La patience est une grande vertue, parait-il!   *v*

Fenrrir  (08.05.2015 à 14:03)

J aimerais le faire quand tu sera encore en vacances 

Fenrrircrystal14  (08.05.2015 à 22:15)

Je suis en vacances jusqu'à dimanche. :)

mais tu peux relancer le jeu car je passe pratiquement tous les jours.

Sinon as-tu passé une bonne journée?

Dimanche,j'irai voir Pyramide au cinéma.C'est le meme réalisateur qui a dirigé le film "la colline à des yeux".

J'ai passé ma journée à me promener au bord de la mer..On a eu droit au défilé du 8 mai. J'ai meme vu un tank.:)

 

J8r8my  (12.05.2015 à 10:55)

Mes auteurs préférés ne sont pas là non plus. Où sont-ils passés ?

Alors...Syla__  (12.05.2015 à 19:20)
Message édité : 12.05.2015 à 19:22

Tout d'abord, salut tout le monde. J'espère que vous allez bien et que tous les jours fériés ne vous fatiguent pas trop :P

Désolée si Fenrrir met du temps à poster sa fic mais c'est de ma faute. J'ai mis du temps à corriger les chapitres qui arrivent... Maintenant il les a en main, donc la suite ne devrait plus tarder ;) Enfin, c'est lui qui décide aussi :D

Je vois que ça a pas mal parlé de Dark Matter, on va peut-être ouvrir un topic pour parler de la série. Ca vous tente ? :D

Puis je voulais remercier Crystal d'avoir relancé les jeux. :)

Fenrrir  (12.05.2015 à 20:02)

Et on me remercie pas d y avoir participé :pppp

et oui j ai les cartes en main je le fais ou le fait pas:D

poupette67  (12.05.2015 à 21:13)

Bonsoir,

En ce qui concerne Dark Matter, j'ai vu une pub sur SYFY chaine de canalsat, il envisage de diffuser la série en France US+1.

Pour ma part je suis enchenté de cette nouvelle, car j'ai cette chaine et je préfére regader en VOSTFR en VF, dont la traduction est en général mauvaise...

DiscussionSyla__  (12.05.2015 à 22:43)

@Fenrrir : Non mais dit, il n'y a pas que toi qui a participé. Dans ce cas là je remercie tous les participants :P

@Poupette :  Merci pour la news. Et il faut que je crée le topic sur la série quand j'aurais un peu de temps du coup. Comme ç,a, on parlera de la série à cet endroit. Moi aussi j'ai l'intention de la regarder ^^

Fenrrir  (12.05.2015 à 23:03)

Pourquoi tu est cruelle comme ca envers le loup:p

Le seul qui ait participé en même temps c'est le seul d'hypno:DIl faudrait que je m'interresse a cette serie

dark matterpoupette67  (12.05.2015 à 23:03)

J'ai hâte de regarder l'épisode pilote pour voir si je vais accrocher. En espérant que ça va me plaire, car avec SGU, il se sont bien planté, alos j'espère que ça va le faire cette série.

En plus le dernier acteur a avoir été prit au casting, c'est Wil Wheaton et c'est un acteur que j'aime bien.

 

Syla faudrait aussi que je t'envoie la suite de ma fiction, pour la corerction.

Fenrrir  (12.05.2015 à 23:06)

Arghhhhh deux fic pour la correctrice whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy?????

 

Je suis pas d'accord poupette, pour sgu ca a arché un temps malgré que la serie soit sombre mais bon comme toute serie la bete noire a ete les audiences.

poupette67  (12.05.2015 à 23:14)

Franchement j'ai pas accroché à SGU, j'ai trouvé les acteurs, pas terrible... Sauf ceux de SG1 - RDA et Amanda Tapping...

Après on n'aime ou on n'aime pas...

Sur NJ12 il on troqué sur SGA pour SGU...Ben voilà ça m'a bien fait chi**et j'avais bien envie de twiter à NJ12 pour qu'il nous remettre SGA.

SuiteSyla__  (12.05.2015 à 23:29)

@Fenrrir : je suis cruelle parce que j'en ai envie :P

@Poupette : Pas de soucis. Tu me l'envoies quand tu veux publier ;)

Moi aussi je n'ai pas accroché à SGU. Le casting ne m'a pas emballé et l'ambiance de la série non plus... C'est dommage parce qu'honnêtement ça commence à manquer l'univers Stargate :/

Faites attention NRJ12 Poupette se rebelle :D Gare à vous !!!!

Fenrrir  (12.05.2015 à 23:36)

En même  temps troquer la cité des ancetres contre un vaisseau il y a pas photo:p

même  avec moi:D?

poupette67  (12.05.2015 à 23:39)
Message édité : 12.05.2015 à 23:40

Ok avec toi Syla, j'ai pas accrocher non plus pour les même raison...

Au prix ou je paye mon abonnement CanalSat, parfois c'est bien que les abonner puisse  leur dire que certains programme les dérange... lol

Il nous passe quand même SG1 tout les soirs, mais bon il mette ça à l'heure ou on est a table. Résultat j'en loupe la mointé.

 

 

SuiteSyla__  (12.05.2015 à 23:49)

@Fenrrir : Oui c'est sûr ^^ Mais la raison n'est pas là tout de même. Parce que ça aurait pu durer deux saisons puis hop... Ils sortent du vaisseau... Je ne sais pas. Mais le problème je pense, c'est l'ambiance. On a perdu en humour, ils ont voulu faire quelque chose de plus sombre qui ne correspond pas à l'ambiance des séries de la franchise. Enfin, ce n'est que mon avis...

Oui ! Surtout avec toi :P (Tu m'as tendue une perche là :P)

Je suis d'accord avec toi Poupette ^^

Fenrrir  (12.05.2015 à 23:59)

Mais qu ai je fait pour meriter ca:p

bien que j aime pas sgu je raconterai dans la fic des bribes apres la stase

J8r8my  (13.05.2015 à 07:45)

J'ai cherché au bon endroit mais pas au bon moment. Je les aurai un jour, je les aurai.

BlablaSyla__  (13.05.2015 à 22:44)
Message édité : 13.05.2015 à 22:45

@Fenrrir : Peut-être nous feras-tu aimer la sérier indirectement... Dans tous les cas, dans un sens cela paraît logique tu en parles, tu parles des anciens donc ;)

@J8r8my : C'est la Maaf!! Ou De Funès sort de ce corps xD (je te laisse choisir la référence :P) Bon ok je sors ===>

Fenrrir  (13.05.2015 à 22:48)

Tu as vu que je meritais de vivre dans la cité  ou de faire l ascension

Tu m a pas dit ce que j ai fait pour meriter que tu soit cruel avec moi^^

SuiteSyla__  (13.05.2015 à 23:24)

Ah bon, tu es sûr ?! *sifflote*

Mais si je t'ai répondu parce que j'en ai envie :P C'est une bonne raison :D

Fenrrir  (13.05.2015 à 23:38)

Oui et si te gentille je t aurosiserai a ke faire avec moi (l'ascension hein :D)

En gros je suis ton souffre douleur:p

crystal14  (17.05.2015 à 20:11)

Eh bonsoir les Atlantes

comment s'est passé votre week-end?

Pret à aller à vos cours ou au boulot?

Moi, nooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn. Pas envie! :(

Fenrrir  (17.05.2015 à 20:13)

Re de la part d un atlante sur le chemin de l ascension 

moi pas envie d y allerrrrrrrrr

et syla ou est tu:D

Fenrrircrystal14  (17.05.2015 à 20:30)

Qu'est ce qu'on fait? On se révolte ou on passage la porte des étoiles pour disparaitre!    lol

A mon avis, Syla se planque derriere le DHD.

Fenrrir  (17.05.2015 à 21:23)

Je pense utiliser les pre pouvoir de l ascension mais je pense qu on me surveille :D

me demande sur quelle planete elle se rend xd

Fenrrir  (22.05.2015 à 21:15)

Bonsoir tout le monde 

vous avez passé une bonne journée? 

Moi je suis a peine sorti du boulot voila une heure

DisparuFenrrir  (30.05.2015 à 10:17)

Bonjour 

ou etes vous passer vous avez tous disparu???

poupette67  (30.05.2015 à 10:26)

Coucou tout le monde.

Fen n'oublie pas ton pendu. lol

Toujours aucune nouvelle de Syla ?

 

Fenrrir  (30.05.2015 à 11:10)

Ah oui 

apparemment non esperons qu elle reviendra*_*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !