167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
naadd  (27.02.2014 à 19:59)

j'ai eu la reponse aujord'hui finalement et je l'ai :D :D 

trop trop trop contente :D

* Champagne pour tout le monde *

Bravo !!!Syla__  (27.02.2014 à 22:12)

Mes félicitations :D *Trinque à Naadd* Ca c'est le plus embêtant à avoir. ;)

naadd  (28.02.2014 à 11:43)

Merci syla ^^

et oui je confirme c'est embêtant à passer.

FELICITATION NAAD !crystal14  (28.02.2014 à 15:43)

*Prends avec plaisir la coupe de champagne *

Je reviens de quelques jours de vacances et voilà un rayon de soleil par un temps pluvieux.

Syla : J'ai voulu voter pour ta nouvelle banniére mais les votes sont cloturés.

Alors vos vacances? Vous faites quoi?

Une autre petite aide...Syla__  (28.02.2014 à 18:26)

La bannière a été validée. ^^ C'est normal que tu ne la trouves plus Crystal ;)

Maintenant, le thème est en vote. Plus précisément, j'ai mis deux thèmes en vote parce que j'arrivais pas à me décider entre un fond un peu clair ou plus foncé.... Bref... Pour plus de rapidité, voici le lien pour voter : /preferences/vote-themes.1.17/ Merci à vous :D

Moi, je n'ai pas de vacances... Je suis à la recherche d'un job. Enfin, dans l'idéal, je cherche une thèse. lool

Sinon aujourd'hui, il fait vraiment tout moche... Les giboulés de Mars sont là ! Brrrrrr

Sylacrystal14  (28.02.2014 à 19:02)

Voilà, j'ai voté pour la banniére plus foncé.  :)

Dans quel secteur cherches-tu un job? Et puis ce n'est pas facile en période d'hiver.

Pareil pour le temps , ce matin s'était mitigé et dans l'aprés-midi ça c'est gaté! la pluie, la brume, le froid.Brrrr! alors ,je me suis préparée un bon chocolat chaud.

 

DiscussionSyla__  (28.02.2014 à 23:05)

Merci Crystal ^^ Moi aussi, je crois que je préfère le fond plus foncé. :D

Comme je disais plus haut. J'aimerais continuer dans la recherche et obtenir mon doctorat. Donc je suis diplômée d'un master en biologie/écologie (je t'épargne le nom barbare) et je recherche donc une thèse dans la biodiversité, l'écologie, la biologie de la conservation, la protection des espèces, la dynamique de population... Après, si je me trouve un job dans l'environnement auprès d'une association ou collectivité territoriale je ne cracherais pas dessus aussi... Mais ma grande envie, c'est la recherche ! ^^

Tu as bien fait. Nous maintenant, on a le vent, la fameuse tramontane ! Lorsque tu sors, tu as beau mettre des couches, ça ne sert strictement à rien. Le vent s'engouffre partout... Grumph !!!!!!

naadd  (01.03.2014 à 12:45)

j'ai voté pour la plus foncé aussi :D 

sinon je te souhaite syla de trouvé ton bonheur dans ta spécialité, car ça ne doit pas être facile de trouvé ^^

et c'est vrai que le temps en ce moment est pas terrible terrible! 

crystal14  (01.03.2014 à 20:42)

La recherche! *siffle* pas facile de trouver un job dans ce secteur surtout en France, non? Tu as choisi un secteur trés diversifié . C'est la biologie, l'environnement....Il y a de quoi faire!

Croisons -les doigts pour tu en trouves un.

En attendant, je vais aller regarder Hawai5.0 sur M6 :D

Merci les filles :)Syla__  (05.03.2014 à 19:54)

Merci à vous. ^^ J'avoue que c'est un secteur pas facile mais j'espère que je vais y arriver. *croise les doigts, très fort*

*Dépose quelques mignardises* C'est pour le dessert de ce soir. :P

Sion comment allez-vous ?
Pas trop difficile la reprise Crystal ? ;)

crystal14  (05.03.2014 à 22:27)

coucou, la compagnie! Passage éclair !

La reprise s'est bien passée, merci,Syla! C'est la semaine prochaine que cela va etre dur. :)

Merci pour les mignardises.

 

De passageSyla__  (06.03.2014 à 21:48)

Vous avez sans doute vu bientôt l'hypnomarathon 2014 va démarrer.Le quartier est encore inscrit pour cette nouvelle édition. ^^
Est-ce que certain d'entre vous participe ? Moi, habituellement, je n'y participe pas.

@Crystal : Tu vas recharger tes batteries ce week end pour pouvoir attaquer la semaine prochaine. ;)

Syla__  (07.03.2014 à 14:41)
Message édité : 07.03.2014 à 15:32
Ce message a été supprimé le 07.03.2014
crystal14  (08.03.2014 à 14:02)

oh , oui ! il faut que mes batteries soient rechargées car j'ai encore une semaine surchargée !  :)

Hypnomarathon, il faut du temps ,non?

En fait, je suis comme toi, Syla, je n'ai pas participé à celui du 2013!

J'espére que vous allez profiter de ce temps magnifique et ensoleillé !

Passage éclairatchoum  (09.03.2014 à 18:49)

Coucou

Je passe en coup de vent vous faire un petit signe. Non, non, je suis pas décédée dans les profondeurs des abses de données d'hypno mais vu que Syla garde très bien la maison, je me contente de gérer le compte Twitter du quartier et de rédiger nos CR de salons/conventions ... 

J'espère que tout le monde va bien et a pu profiter de l'ensoleillement record du week end ^^

Passe par ici...Syla__  (12.03.2014 à 21:54)

@Crystal : Oui, il faut plutôt du temps pour participer. Si je me souviens des règles, il y 2 quartiers à visiter dans la journée et il faut laisser un petit comm. ^^ C'est vrai qu'il faut avoir du temps pour y jouer. :)

@Atch : Ouais tu nous fais un signe :P Tu as vu, le quartier fait peau neuve :D

Sylacrystal14  (13.03.2014 à 22:34)

Oui, je me rappelle maintenant. J'ai du abandonner en cours de route à cause de  mes horaires. J'ai trouvé ce marathon super sympa et interessant.En effet , cela permettait de connaitre de nouveaux quartiers que l'on ne visitait pas auparavant.

J'espére que vous allez tous bien.

A++++

naadd  (16.03.2014 à 20:05)

Coucou tout le monde coment ça va aujourd'hui 

j'ai jamais fait le Marathon mais ça a l'air pas mal, enfin il faut juste du temps pour y participé ^^

bye bye tout le monde 

crystal14  (17.03.2014 à 08:09)

Effectivement, il faut consacrer un peu de son temps mais comme on a 24h, c'est réalisable! :D

Alors les atlantes, votre week end ensoleillé s'est bien passé? Vous vous etes reposés?

Avant de partir bosser, je vous dépose un bon petit-déjeuner pour bien débuter cette nouvelle semaine!

A++++++++++++++++++++

naadd  (18.03.2014 à 23:41)

oui passé un très bon weekend et toi ?

merci pour le petit dej :D

Un petit coucouSyla__  (26.03.2014 à 19:45)

Le forum est endormi ces derniers jours. Je passe pour m'assurer que vous allez tous bien ? Au passage, j'ai fait une tarte aux pommes. Bon appétit tout le monde ! :D

naadd  (31.03.2014 à 21:28)

oui tout va bien et toi ?

c'est que l'on dort un peu en ce moment :D

merci pour cette tarte aux pommes ( une vrai spécialité Normande :D )

naadd  (04.04.2014 à 19:16)

le marathon va passé dans ce quartier, je voulais savoir est ce que syla tu as prévu un lieu pour qu'il laisse un message ? je sais pas si je suis clair sur ce coup lol 

Hypnomarathon 2014Syla__  (06.04.2014 à 15:28)

Oui, oui t'inquiètes avec Atchoum, on a prévu quelques petits trucs sur le quartier. ;) Je crois que les Hypnomarathoniens passeront le 27 avril. On sera fin prête pour les accueillir. :D

coucounaadd  (27.04.2014 à 12:17)

coucou comment allez vous dans cette matinée gris ?

alors au lieu de parlé du livre la disparition dans le pendu, je vais mettre un extrait ici et vous me dirais qu'est ce que vous en pensé, quoique ça peut faire un peu long.

après avoir vu la longueur du message je vais vous l'envoyer par message s'a sera mieux ^^

aller je pars regarder un film, et j'ai fait des pop corn, si vous voulez il en reste un bon paquet :D bon ap ^^

Le livre...Syla__  (27.04.2014 à 15:45)

Je viens de lire l'extrait que Naad m'a envoyé... Ouais je vois le genre de bouquin que c'est. Du fait qu'il n'utilise pas la lettre E, il a été obligé d'utiliser du vocabulaire que tu ne vois pas souvent. On se retrouve donc avec un récit lourd à lire je trouve. Après, je pensais que ce serait une réflexion ou alors vraiment un roman ou une fiction. Là, en lisant l'extrait (ok on se base que sur un extrait), on a l'impression qu'il régurgite des mots à la suite, qui donnent des phrases sans vraiment lien entre elles. Il manque une fluidité dans le récit. Moi quand je lis un bouquin, j'aime que les phrases coulent d'elle-même. Là, faut avouer que c'est pénible à lire...

Conclusion, ton extrait me suifft... Je ne pense pas que je m'attarderais plus dessus. xD

naadd  (28.04.2014 à 13:44)

ah comme ça fait plaisir de l'entendre , bah de le lire.

Si quelqu'un veut lire l'extrait hésité pas a me le demander

Syla__  (01.05.2014 à 23:07)

Tu est soulagée c'est ça ?! Tu pensais être toute seule à penser ça. :P

naadd  (02.05.2014 à 00:17)

oui tu as tout compris lol

donc merci de confirmé que je suis pas la seule a pas aimé ce livre :D

LivreSyla__  (02.05.2014 à 19:11)

Tu m'étonnes. :D

Tiens en parlant de livre. Vous lisez quoi en ce moment ? Et vous êtes plutôt quel genre ?

Moi je suis plutôt du genre policier, thriller, fantastique, science-fiction, fantasy... C'est un peu le genre de série que je regarde en fin de compte. :D
Et actuellement, je lis "Les Salauds Gentilhommes" Tome 1 de Scott Lynch... Par hasard, je suis tombée sur le tome 3 en boutique et j'ai lu le résumé derrière c'était plutôt sympa. Du coup, j'ai fait la curieuse et je me suis procurée le tome 1. ^^ Pour le moment, j'ai lu une centaine de pages et c'est plutôt sympa. Ca se lit facilement. C'est de la fantasy et on suit l'histoire d'un groupe de voleurs mais en se centrant sur un personnage, un orphelin. Il y a des flashbacks comment il a fait parti des voleurs, etc... Puis on le suit dans le présent.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !