167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Désolée...Syla__  (01.06.2015 à 23:19)

Désolée tout le monde... J'ai eu quelques problèmes personnels, puis ensuite j'ai dû m'absenter quelques jours puis, j'ai eu des soucis de net pour vous prévenir (La 3G juste sur le smartphone pour essayer de se connecter et laisser un message, ce n'est pas terrible -___-). Mais me revoilà ! :D

Bon je vais de ce pas faire un tour sur le quartier pour voir ce qui s'est passé pendant mon absence. ;) Et encore désolée. ;)

poupette67  (01.06.2015 à 23:30)

C'est pas grave, tu as le droit à une vie privée, comme tout à chacun.

Je sais quel fournisseur tu as, mais en ce moment c'est la merde chez SFR, la connexion est merdique en ce moment, la box n'arrête pas de se déconnecter et met deux plombe a se remettre en route.

SuiteSyla__  (01.06.2015 à 23:41)

Oui, c'est sûr mais bon quand même... C'est la moindre des choses de s'excuser. ;)

Moi, j'ai Free. Mais là comme j'ai dû me déplacer, impossible de me connecter à la box où j'étais. Je me connectais à des Hotspots mais, je ne sais pas, habituellement ça va. Par exemple pour sufer et envoyer des mails mais là, c'était lent... Bref... Je n'y arrivais pas. Et en 3G, j'ai de suite laissé tomber... Ca m'a saoûlé !!!!

poupette67  (01.06.2015 à 23:47)
Message édité : 01.06.2015 à 23:48

Chez Free c'est comme chez SFR,  a patir d'une certaine heure, il bride les connexions. C'est pour ça que par moment Tu as du mal à lire une vidéo.

Oui tu as raison c'est bien de s'excuser, même si ce n'est pas de ta faute.

SuiteSyla__  (01.06.2015 à 23:54)

Oui... Puis pour télécharger aussi, ce n'est pas génial. Tu paies déjà chers et de toute façon tu n'as pas le service qu'il faut.

Exactement ! Enfin, après cela reste mon point de vue :D

Fenrrir  (02.06.2015 à 14:50)

Hello 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma correctrice préférée est revenue^^

syla tu préfère corriger qui ?

SuiteSyla__  (02.06.2015 à 19:08)

Euh... C'est quoi cette question... Je ne fais pas dans le favoritisme. :P Déjà les histoires sont différentes ainsi que l'écriture aussi. Dans l'ensemble, je dirais que j'aime bien corriger quand l'histoire est intéressante. :) Et c'est le cas de la tienne et celle de Poupette ^^

Fenrrir  (02.06.2015 à 19:17)

 Mais euh.....

*part tout triste*

SuiteSyla__  (02.06.2015 à 19:22)

Mais sois pas triste ! Allez, reviens ^^

Fenrrir  (02.06.2015 à 19:23)

*réfléchi a ce que j aurais si je reviens *

poupette67  (02.06.2015 à 19:39)

C'est bien ce que je disais sur le road.

"Je ne pense pas qu'elle à des préférences sur les corrections qu'elles nous fait. "

SuiteSyla__  (02.06.2015 à 19:49)
Message édité : 02.06.2015 à 19:50

Ben bien évidemment Poupette ^^ Pourquoi j'aurais des préférences, ce n'est vraiment pas la même histoire, ni la même façon d'écrire. On peut aimer plusieurs auteurs parce qu'ils ont des manières différentes de faire passer des sentiments, de raconter l'action, de nous faire rentrer dans leur monde et leur histoire ^^

@Fenrrir : Euh... Ce n'est pas ce à quoi tu penses xD

Fenrrir  (02.06.2015 à 19:54)

J ai une imagination debordeante comme tu commence a le savoir:D

mais poupette on t a fait reprendre gout a ecrire et ca c est le top 

j ai enfin trouvé le plan de ma fic^^

poupette67  (10.06.2015 à 17:30)
Message édité : 10.06.2015 à 22:10

Coucou à tous

Hier je suis aller au cinéma avec mon fils voir "A la poursuite de demain" j'ai eu le plaisir d'y retrouver, pour un petit rôle Paul Mcgillion (Dr beckett) et David Nykl (Zalenka) Britt robertson est aussi excéllent dans ce film que dans The under the dôme, Gorges clooney égale à lui même, Hugh Laurie le rôle du méchant lui va plutôt bien. C'était un bon film.

Oui, Fen j'ai repris gout à l'écriture et j'ai rpesque fini ma fiction.

 

Fenrrir  (10.06.2015 à 18:50)

C est bon pour toi et pour nous aussi:D

presque fini ta fiction, j en suis loin même tres loin, si je la finie l année prochaine ca serait deja bien^^

Je sors du cinéma ou j ai vu jurassic world^^

BlablaSyla__  (10.06.2015 à 21:40)

Deux films que je voulais voir. :D 

Sinon Jurassic World, on peut avoir un ressenti ? ;) Bien, pas bien ?

Fenrrir  (10.06.2015 à 21:42)

Moi j ai bien aimé et en plus l heroine est pas mal :D

BlablaSyla__  (10.06.2015 à 21:46)

Je me doutais que ça devait être divertissant ^^ Ahah, il faut arrêter de baver devant les films :P

Fenrrir  (10.06.2015 à 21:55)

Mais non il n y a pas de rousses dans le film :p

BlablaSyla__  (10.06.2015 à 21:58)

Oh! Pardon cher Monsieur :P C'est vrai, j'avais oublié :D

Fenrrir  (10.06.2015 à 23:12)

Ca t arrive souvent ces temps ci :p 

BlablaSyla__  (10.06.2015 à 23:30)

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :P

Fenrrir  (11.06.2015 à 06:11)

Mmmm fais l innocente :ppppp

PrésentationNukima  (02.07.2015 à 12:42)

Bonjour/bonsoir à tou(te)s,

Je ne savais pas où me présenter mais vu que Stargate Atlantis est l'une des mes séries favorites, vous allez être obligée de me cotoyer quelques temps !

Voilà qui est fait !

A bientôt.

Bienvenuepoupette67  (02.07.2015 à 12:51)

Bonjour et bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plaira parmi nous.

BienvenueFenrrir  (02.07.2015 à 13:05)

 Salut et bienvenue parmi nous (enfin parmi plus de filles que de gars:D)

Si tu veux lire des fics j en ai fait une qui est pas trop mal j avoue (mais je ne me fait pas de la pub:p)

Nukima  (02.07.2015 à 22:01)

Je vais regarder ça Fenrrir ! Et jte donnerais mon point de vue :)

[Merci pour l'accueil par ailleurs]

Fenrrir  (02.07.2015 à 22:44)

Merci d avance 

esperons que ca te plaise ^^

Clown  (27.08.2015 à 18:42)

Fenrrir je réponds ici, parce que parler de moi dans le topic réservé à une fan fiction ce serait déplacé, d'autant que côté évolution je n'ai rien à raconter, je suis mon traintrain quotidien habituel. Et toi tu as pu profiter un peu de tes vacances malgré tout ?

 

Fenrrir  (27.08.2015 à 19:17)

Effectivement c est mieux sinon syla va nous tomber dessus:p

Non helas pas profiter de mes vacances du tout mais esperons que les prochaines se passent mieux

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !