167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spockshepacrystal14  (08.02.2014 à 22:24)

Mdr.

Je suis en train de regarder la saison 1 en DVD;

Nostalgie quand tu nous tiens! lol

naadd  (09.02.2014 à 19:58)

je comprend, je pense que je vais faire la même chose que toi, ça fait un mois que je regarde ma pile de DVD en me disant : " ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dans les stargates atlantis". Bon je pense que ça serai tardé que les DVD se deplace jusqu'a mon lecteur  ^^

 

crystal14  (09.02.2014 à 23:32)

Si on doit attendre la rediffusion de la serie par une chaine, on sera à la retraite !

Et vive les DVD ! *v*

J'en suis à la saison 2 maintenant.

C'est vrai...Syla__  (10.02.2014 à 19:37)

... que ça fait un moment que je ne me suis pas matée SGA... Même je me disais que la franchise manque, de par de la nouveauté. Quelque chose à se mettre sous la dent ! C'est une super franchise qui depuis quelques années tombent dans la désuétude. Snif !!!

crystal14  (10.02.2014 à 21:32)

Rien de voir Mac Kay, je rigole. J'apprécie les liens d'amitiés que John Sheppard a tissé avec les autres membres de son équipe.

Offre un verre aux Atlantes !

naadd  (11.02.2014 à 12:13)

c'est vrai que si il faut attendre que les chaines  française rediffuse cette serie on peut attendre un long moment

juste une question totalement hors sujet de ce que l'on parle, mais comment on fait pour voir s'il y a des fautes dans notre texte? Car je cherche depuis des mois mais je trouve pas :/ 

please help me!!

fautesspockshepa  (11.02.2014 à 12:38)

ça m'arrangerait aussi, je l'avous

[Edit] Alors...Syla__  (11.02.2014 à 16:29)
Message édité : 11.02.2014 à 16:52

Oui... C'est sûr que les diffusions sur les chaînes françaises. On peut toujours se brosser Martine xD

Concernant le correcteur orthographique, pour le moment dans le nouvel éditeur qui est mis en place, il n'y en a pas. Je ne sais pas si Hypnotic réfléchit à en mettre un mais c'est vrai que c'était assez pratique. Donc il risque d'apparaître d'ici là. En revanche, je vous conseille quand vous faites une modification de page, il vaut mieux ouvrir un traitement de texte. Pour les messages, sur les forums, j'avoue qu'ouvrir un traitement de texte pour écrire trois lignes et répondre dans l'élan. Ben... On a un peu la flemme. Excepté, si on poste une critique d'épisode, là généralement on écrit des tartines, il vaut mieux l'utiliser. :))))
J'espère que je vous ai éclairé. ^^

Merci pour la tournée Crystal :D *bois* Ca fait du bien ^^

Edit : Je viens d'ajouter des topics pour les différentes saisons. Comme certaines d'entre vous sont en train de se re-regarder la série. Si vous avez envie de discuter des épisodes. ;) N'hésitez pas. :D

naadd  (11.02.2014 à 17:02)

ah ah merci pour tout syla :D 

bon vous croyez que si j'envoie un message a hypnotic, pour lui dire que le correcteur était utile et que du coup il manque.  Il va faire quelque chose?

et c'est vrai Merci pour ce verre, c'est très généreux :D * bois par petites gorgé pour savouré ^^ *

@NaadSyla__  (11.02.2014 à 17:23)

De rien ;)

A mon avis, au lieu d'envoyer un message à Hypnotic (parce qu'il a pas mal discuté de ce sujet sur le topic Problème - Nouvelle version), il vaut mieux que tu passes par là : Bugs et Evolutions. Cette page permet de signaler les bugs et les demandes d'amélioration. Il faut que tu regardes s'il y a un ticket ouvert concernant le correcteur orthographique. Si c'est le cas, tu peux poster un petit commentaire, ça permettra de relancer le débat.
S'il n'y pas de tickets ouverts, passe par le topic "Problème nouvelle version" et tu poses la question, un AS te renseignera. ;)Disons que de cette manière tu évites de harceler Hypnotic xD

crystal14  (11.02.2014 à 18:22)

Contente que vous ayez apprécie la boisson! :)

J'espére que vous avez passé une bonne journée!

naadd  (11.02.2014 à 22:57)

passé une très bonne journée merci ^^

et c'est bon j'ai mis un petit message pour le correcteur :D

crystal14  (12.02.2014 à 07:52)

je vous  ai apporté des viennoiseries pour ce matin avec café , thé ou chocolat.Sans oublier , les jus de fruits. :)

Une belle journée, ENFIN! , pour aller bosser.J'aurai préféré passer cette belle journée à skier!

 

Miam miam !!Syla__  (12.02.2014 à 16:08)

Bon je vais prendre un thé et un pain au chocolat pour le goûter vu que je n'étais pas là ce matin. (Dis donc le fait de le taper, ça me donne faim xD)

Merci Crystal !!!! *se régale*

@Naadd : Tu nous tiens au courant  pour le correcteur orthographique ^^ Pour voir, si on t'a répondu. :)

Bonne fin d'après midi tout le monde ^^

naadd  (12.02.2014 à 19:59)

Merci beaucoup ce petit goûter Crystal :D 

j'ai acheter un peu de chocolat pour prendre avec, pour celui qui veut ^^

@Syla : Pas de soucis 

crystal14  (13.02.2014 à 08:09)

Allez courage, c'est bientot le week end. Et j'espere que le soleil sera au rendez-vous !

Je vous ai fais des petites madeleines! Trop facile la cuisine virtuelle!   lol

Je file travailler!

A+

Syla__  (14.02.2014 à 00:20)

Tu veux nous en engrosser Crystal :P

*prend quelques madeleines avant d'aller se coucher* Merci elles sont bonnes. :)
C'est vrai que c'est pratique la cuisine virtuelle mais il manque le goût :D Oui je sais, je suis groumande. :)))

Bonne nuit tout le monde !!! ^^

crystal14  (14.02.2014 à 22:30)

Cela me fait plaisir de faire plaisir!   :D

Planque le pése-personne ! lol

Demain, je vais aller voir "la belle et la bete" au cinéma. Je ne suis pas une fan des films français mais j'adore ce conte .

Ps: Bon Saint-Valentin ! 

naadd  (14.02.2014 à 23:18)

merci

je connais pas du tout ce film, donc tu nous dira si il est bien ? ^^

sinon j'ai des news pour le correcteur, alors tout dépend du site qu'il utilise pour la mise en place de c'est fonction :/

du coup pas de correcteur pour le moment. :(

crystal14  (15.02.2014 à 18:08)

Bonsoir, tout le monde!

j''espére que vous avez passé un bon saint-valentin.

Alors pour connaitre mon avis sur le film de "la belle et la bete" je vous invite à vous rendre sur HypnoClap .

Aprés shopping avec une copine sous une pluie fine.

Et vous votre samedi?

 

Passe par là...Syla__  (18.02.2014 à 17:48)

J'espère que vous allez tous bien. :D Moi j'ai attrapé un gros rhume, bien carabiné... Je vous raconte pas. lol

@Naadd : Donc pour le correcteur d'ortho, rien pour le moment... C'est bien dommage ! :(

crystal14  (18.02.2014 à 19:50)

Prépare un grog  pour Syla.

Ah les microbes ! ces petites betes qui nous empoisionnent la vie.  lol !

Soignes-toi bien,Syla.

C'est le début de la semaine , je  travaille et à la fin , je suis en  vacances !  *saute de joie*   *v*

naadd  (20.02.2014 à 15:55)

Syla@ non pas de correcteur :(

et sinon comment va tu ? avec le grog de de crytal ça va mieux, j'espère 

Crytal @  Vive les vacances :D  

bon moi je vais me plonger dans mon livre de code ( Examen Mercredi prochain :/ )

crystal14  (20.02.2014 à 22:01)

Tu auras ton code Naadd ! *v*

J'espere que Syla va mieux. A mon avis, Syla est sous sa couverture ! Ah , ces microbes ! si petits mais si empoissonnants.  lol !

 

 

En forme...Syla__  (20.02.2014 à 23:25)

Oui ça va mieux ! Je tousse beaucoup moins, au moins j'arrive à dormir la nuit. lol Ca doit sûrement être le grog de Crystal... Je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais wow :D Merci ^^

 @Naadd : Ouais tu vas tout déchirer :D o/

crystal14  (21.02.2014 à 07:29)

Contente que tu ailles mieux, Syla!

En sortant, n'oublies pas de mettre ton écharpe! :D

allez, je file au boulot!

A+++

naadd  (23.02.2014 à 23:51)

Merci beaucoup ^^

on va voir si je vais l'avoir ( perso je pense pas que je vais l'avoir mais l'espoir fait vivre :D )

Bonne nuit à vous 

Une petite aide...Syla__  (26.02.2014 à 16:46)
Message édité : 26.02.2014 à 16:46

*dépose des mini-viennoiseries sur la table*

Pour ceux qui passent par ici, j'ai besoin de vos votes pour la nouvelle bannière du quartier. Je viens de la proposer en vote dans la partie "préférence". Voici le lien pour plus de rapidité : /preferences/vote-bannieres.1.27/idf=12359¬e=1
Je vous remercie par avance :D

@Naadd : Alors ce code ? Je suis sure que tu l'as eu ^^

naadd  (26.02.2014 à 23:23)

ok je regarde ça tout de suite ^^

Merci pour les mini-viennoiseries * se régale* 

j'ai la reponse que vendredi pour le code :/ 

@NaaddSyla__  (26.02.2014 à 23:42)

Merci pour le vote et de rien ;)

Gnéh ! Maintenant, on a plus la réponse de suite... Abusé ! Grumph...

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !