167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Syla__  (28.09.2012 à 18:37)

On fait une danse de la joie ! :D Mais bon... C'est le même principe que la chanson, on sera d'un ridicule devant l'écran à se dandiner...

Dans tous les cas, je peux vous souhaiter un joyeux anniversaire à tous les deux ! ;)

Je viens de regarder de mon côté combien cela fait-il que je suis sur le site... Cela va fait 5 ans ! :D Ca date ! lool

Autre petite chose... Désolée tout le monde. Je n'ai pas trop été présente ces derniers temps. J'ai été trop occupée... Et quand le soir arrivait, j'étais trop crevée pour me connecter. Mais c'est repartit pour un tour ! :D

naadd  (28.09.2012 à 18:56)

il y a pas de soucis on l'a bien compris :)

et 5 ans! oui ça commence a daté, et félicitation pour être toujours aussi dévoué sur ce quartier :)

ptitebones  (28.09.2012 à 19:10)

Je suis contente pour toi naadd moi je ça fera aussi 1 ans dans deux mois!

3 mois Tardis déjà c'est cool!

naadd  (28.09.2012 à 19:18)

Merci ptite bones, alors dans deux mois tu fait quoi pour fêté ça

pour ma part j'ai trouver c'est de continuer de mettre les photos pour les résumé long!

et hombidule je sais ce que tu pourrait nous faire c'est de nous faire goûter  tes superbe gâteaux, les gâteaux que tu as parlé quelque jour avant notre exclusion pour les jeux! bref des gâteaux que j'en entend parlé mais que j'ai jamais vu :)

ptitebones  (28.09.2012 à 19:31)

Je ne sais pas du tout ce que ferait je vais réflechir,  au fait naadd c'est ptitebones tout attaché lol!

Tardis50  (28.09.2012 à 19:34)

Ouai moi ca fera 3 mois le 6 novembre !!

Ca va passe vite mais l'ambiance est tellement cool !!!

naadd  (28.09.2012 à 19:35)

oups mille excuses!!!! Ptitebones! :)

ptitebones  (28.09.2012 à 19:36)

C'est pas grave ;) naadd

naadd  (28.09.2012 à 19:38)

et c'est vrai que l'ambience est cool!! et c'est pas prêt de s'arrêter!! 

ptitebones  (28.09.2012 à 19:42)

c'est vrai c'est cool! vous savez que j'ai mis environ 3 mois avant parler et donner mon avis dans les forums! (tout le monde s'en fiche...)

naadd  (28.09.2012 à 19:45)

non pas du tout personne s'en fiche bah dans tout les cas pas moi, je crois que j'ai fait la même chose

ptitebones  (28.09.2012 à 19:47)

Eh bien je suis contente de ne pas avoir était la seule!

naadd  (28.09.2012 à 19:58)

pour tout dire j'ai du proposer des lettres au pendu sans jamais répondre pour ne pas en mettre un après, j'ai du faire ça pendant 3mois mais du moment que je me suis mis a vraiment joué, j'ai été virer pendant une semaine ( et oui je joué trop), du coup je n'oser plus rien dire et je recommence seulement que sur ce quartier, car tout le monde est cool ici, on peut blaguer, faire une petite gue-guerre entre nous, chose que je n'oser pas faire avant ( quoi-que!)

ptitebones  (28.09.2012 à 20:02)

Oui j'ai fait exactement pareil j'ai commencer les lettres dans les pendu et apres je proposer et j'en remettait et après c'etait les survivors etc...

C'est vrai c'est cool ici et puis tout le monde et sympa!

J'aime ton image naadd elle me fait rire!

Tardis50  (28.09.2012 à 20:06)

Moi, dès mon premier jour j'ai mis des messages dans les forums et je crois que j'ai même proposé un pendu dès le premier jour !!!!

Je me suis senti chez moi dans tous les quartiers des séries  que j'aimais et je ne me suis suis jamais fait grondé (enfant sage ^^) !

Et non, ptitebones, personne ne s'en fiche, pas moi en tout cas !

naadd  (28.09.2012 à 20:07)

merci beaucoup :)

ptitebones  (28.09.2012 à 20:10)

Oui je sais Tardis, je t'ai vue arrivé :) tu sais tu tes inscrit la veille de mon anniversaire!

Tardis50  (28.09.2012 à 20:14)

Ah bon, je ne savais pas !

Tu es née le 7 juillet ?

ptitebones  (28.09.2012 à 20:21)

non le 8! mais peu importe:)

bon allez je vous laisse biz!

Tardis50  (28.09.2012 à 20:25)

Bon allez c'est pas grave !

J'essaierai de penser à te le souhaiter !

Autour d'un verreptitebones  (05.11.2012 à 18:15)

OUI!!!!!!!!! Ca fait 1 an aujourd'hui que je suis sur Hypnoweb je suis trop contente!

1 an !!Tardis50  (05.11.2012 à 19:43)

Joyeeeeeeeeeeeeeeeuuuxx aniiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiire ptitebones, joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire, joyeux anniversaaaaaaaaaaaaiiiiirre !!!!!

Joyeux 1 an sur le site !!!

Ca se fête !Syla__  (05.11.2012 à 19:52)

*chante avec Tardis50*

Joyeux anniversaire de tes un an sur le site et que tu en passes d'autres ;).

Bon il faut le trinquer avec du Champomy comme il y a des mineurs, n'est-ce-pas Tardis ;).

*sert des verres*

Tardis50  (05.11.2012 à 20:45)
Oui, je me reconnais ! =)
Ptitebonescrystal14  (05.11.2012 à 22:14)

1 an déjà parmi nous!

Allez! souffle sur la bougie et fais un voeu!

 

Merci!ptitebones  (06.11.2012 à 17:39)

Merci, c'est gentil!

Je dois dire que hier quand j'ai vue que l'on était le 5 novembre je me suis mise a faire des petits bon en disant "ça fait 1 an , ça fait 1 an" enfin bref j'étais folle( comme d'hab)!

naadd  (06.11.2012 à 22:16)

mais c'est chouette ça !!

et ça ce fête comme le dit très bien Syla_ !

Remerciements !!Tardis50  (28.01.2013 à 12:40)

Bonjour à tous et à toutes !

Je tenais à écrire ce message pour remercier les membres du quartier que j'ai contacté d'avoir répondu présent pour m'aider à gagner le vote de mon wiki sur le site Wikia !

Ca me fait très très plaisir, et vous avez tous fait preuve d'une extrême sympathie et compréhension !!! C'est pour cela que je vous suis très redevables ^^

En partie grâce à vous, le wiki Nick Cutter a gagné ce sondage haut la main avec 15 votes d'avance sur le principal wiki concurrent ! Score final : 47 votes ! C'est un des meilleurs scores de tous les précédentes élections !

Que dire de plus...je doit être un des garçons les plus heureux aujourd'hui =)

Merci encore et à bientôt !!

Continue sa conversation avec Albi...Syla__  (03.02.2013 à 19:24)

Mais tout le monde peut participer, 'y a pas de problème ! :D

Ah ben voilà, l'explication ! N'empêche le shoot qu'il a fait dans le magazine est pas mal. :)


Continue sa conversation avec.... MOI ....albi2302  (03.02.2013 à 20:21)

Pas mal ?

Je crois que j'ai bavé en voyant les photos XD
Non sérieusement le look qu'il a actuellement c'est le meilleur !

Le cheveu plus court ou plus long c'est moyen et sans sa barbe et son bouc il fait gamin donc là c'est parfait ! En plus avec sa petite aire de gros méchant je fooooooooooooooonnnnd XD

Sinon Joe est pas mal non plus par contre lui c'est sans sa barbe (avec il fait Cro-magnon^^)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !