167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bienvenuevirginie20  (28.08.2015 à 16:57)

Bienvenue à toi Nukima ! 

Régales toi sur le quartier ;)

Fais un petit tour...Syla__  (02.09.2015 à 19:33)

@Fenrrir et Clown : Oui faites attention, je rode. Je surveille ce que vous dites :P Mais ça va, pour le moment, vous êtes bon élève *sifflote*

@Nukima : Je sais que ça fait un moment mais bienvenue sur le quartier. J'espère que tu t'y plairas :)

Fenrrir  (02.09.2015 à 19:55)

Salut

*je preferai etre un mauvais élève:p*

Pas peur de la maîtresse sauf...:D

poupette67  (02.09.2015 à 20:32)
Message édité : 02.09.2015 à 20:33

Bonsoir,

Alors la rentrée de ma fille de 14 ans c'est bien passé, seul HIC elle se retrouve avec deux filles qui l'ont menacé de mort il y a deux ans (en 6 éme) et ce matin une des deux a dévisager ma fille pendant tout l'heure de cours... je sens que cette année va être encore une actastophe pour elle, comme il y a deux ans.

J'arrive pas à comprendre qu'il ai mt ses deux filles dans les calsses avec elle... ça me fait peur pour l'année.

Clown  (03.09.2015 à 18:46)

Salut Poupette,

Ils n'ont peut-être pas réalisé en faisant les listes. tu peux leur demander de changer cette répartition désastreuse pour ta fille.

Fenrrir  (01.10.2015 à 23:09)

Bonsoir tout le monde 

Comment ca va s il y a encore quelqu'un? 

Moi ca peux aller mais je me demande si je veux continuer a garder un certain compte virtuel 

A bientôt

Clown  (02.10.2015 à 18:39)

Salut Fenrrir,

On a qu'à se compter.

UN

à vous

Fenrrir  (04.10.2015 à 10:53)

Bonjour 

Tu est toute seule clown je crois bien...

poupette67  (04.10.2015 à 11:34)
Message édité : 04.10.2015 à 15:42

Bonjour,

de retour de Paris Manga ou j'ai pris des photoshoots avec Jason momoa et de Christopher Judge.

Ainsi que des photos du salon avec des sosies de Sheppard et du colonel O'Neill et bien d'autre de l'univers Stargate.

Jason Momoa sur la scéne pour une conférence du Paris Manga 3 Ocobre 2015.

 

Jason Momoa dédicace le 3/10/2015 Paris manga 2015.

Sceance de dédice le 4/10/2015 Paris Manga 2015.

Clown  (04.10.2015 à 17:42)

J'avais complètement oublié que c'était ce week-end.

Les réponses sont dans les photos, mais je pose les questions malgré tout. Comment c'était ? Ca t'a plu ? Ta fille a aimé ?

poupette67  (04.10.2015 à 18:30)
Message édité : 04.10.2015 à 18:31

C'était ma première fois et je dois dire que l'organisation était pas génial. Surtout pour récupèrer les photos.

Pourtant d'après les habitués, ils m'ont dit que c'était la première fais que c'était aussi mal organiser.

J'avais pris des pass VIP et nous avons eu le droit à des cadeaux ( tee-shirt d'aquman des DVD de manga et des magnets ainsi que des éventail pour se ventillé).

Lorsque tu es handicapé tu es prioritaire, et j'étais accompagné avec mon fils et ma fille. Vient le moment de la photo avec Jason, ma photo faite, je fais passé ma fille et là le responsable des photos dit qu'elle ne peux faire la photo, qu'il faut qu'elle fassa la fils comme les autres, j'ai dû lui dire que c'était ma fille et qu'elle m'accompagnait pour qu'il soit d'accord pour qu'elle passe. Du coup ma fille ne savait plus trop ce qu'elle devait faire, si elle devait y aller ou pas. Finalement elle a fait sa photo qui à été raté mais pas suffisemment pour qu'il lui refasse faire. Un peu dég sur ce coup là.

Ensuite la photo avec Christopher Judge je fait ma photo avec Chris, vient le tour de ma fille et je vous le donne en mille, toujours le même responsable des photos qui se met à hurler contre son Staff pour un changement de tee-shrit de Chris. Ma fille a fait un sursaut et moi avec. L'avantage c'est qu'elle a vu Chris  torse nu juste à côté d'elle, avant de prendre la photo avec lui.

Enfin je trouve qu'il est malvenue de hurler comme il l'a fait ça ne se fait pas . Un autre truc, Jason Momoa mesure 1.93m et il l'ont ramené à l'hôtel en Opel Mériva, c'est à peine s'il pouvait monté dedans, obliger de se baisser.

 Pour récupèrer les photos un vrai merdier une seule imprimente, pour j'ason j'ai attendu 30 Min, mais pour Chris j'ai attendu plus 1 heure pour les avoir et les gens étaient agglutiner au stand du coup pour voir c'était très très difficile, mais j'ai eu de la chance car il y en a qui ont eu leur photos 4 Heures après et d'autre qui devront attendre l'envoie par courrier et facebook.

Sinon la bouffe, pas géniale que du chinois ou du japonais pour ceux qui n'aime pas il y avait que le stand des hot dog.

Sinon pleins de chose à voir, des cosplays partout,  des gens qui donnaient des Câlins Gratuit, des stands sympa.Tout est de pleins pieds c'est super pour nous quand on a un fauteuil roulant.

Le stand STARGATE, les sosies étaient bien sympas, il y a une page facebook SG4F, qui m'a prit en photo et qui va la mettre sur la page ou je pourrais la récupèrer, trop hâte qu'il la mette en ligne.

Malgrè ce petit désagrément avec les photos, c'était bien sympas, il y avait de bonne animations, des jeux vidés, mon fils qui croyait qu'il allait s'ennuyé et au final il est prêt à y retourné l'année prochaine.

 

Clown  (04.10.2015 à 18:41)

Il y a toujours des gens qui veulent en faire trop quand ils ont un peu de pouvoir, mais ta fille a eu une belle compensation et dans quelques temps tu ne te souviendras que du meilleur.

poupette67  (07.10.2015 à 15:41)
Message édité : 07.10.2015 à 15:41

Il était vraiment pas sympa ce binoclare, j'estime que quand tu paye un pass VIP 60 Euros et que en + tu payes ta photo 30 Euros, il y a un minimum de respect envers les gens... Nous ne sommes pas des sauvages... La reflexion face a ma fille et le hurlement sur son staff, devant l'acteur et ma fille de 14 ans, il aurait pu éviter... Car il a bien fait comprendre à son Staff que le temps c'est de l'argent...

Sinon j'ai été impressionné par un couple dont le mari m'a stoppé avec mon fauteuil et a hurler très fort, "laisser passé" comme par enchentement, le chemin c'est ouvert  je suis passé avec mon fauteuil sans rouler sur les pieds des gens qui étaient devant moi. C'était bien gentil de sa part.

Je vais mettre de l'argent de côté pour l'année prochaine. Parce que malgré tout, c'était bien sympa. J'ai même rencontrer quelqu'un d'hypno.

Clown  (07.10.2015 à 17:39)
Message édité : 07.10.2015 à 17:42

Qui ????????????????????????????

 

édit : Super ton nouvel avatar (oui parfois je suis un peu lente à la comprenette)

Fenrrir  (11.10.2015 à 23:27)

Loup cherche des gens 

*se morfond en les attendant*

Clown  (12.10.2015 à 17:46)

Tu vois que ce n'est pas marrant d'attendre. Nous on a attendu ton dernier chapitre pendant des semaines sans se plaindre, enfin, en se plaignant juste un tout petit peu.

Fenrrir  (12.10.2015 à 18:15)

Bah tu l a attendu et tu m a meme pas dit ce que tu en a pensée et tu étais la seule a l attendre

Clown  (13.10.2015 à 18:27)
Je ne suis sûrement pas ta seule lectrice, mais les autres ont eu raison de se planquer vu le bon accueil que l'on reçoit quand on exprime son désire de lire la suite.
Fenrrir  (13.10.2015 à 18:46)

 Ok... compris ce qu il me reste a faire au revoir 

atchoum  (14.10.2015 à 12:53)

Petite parenthèse PM, j'y étais aussi, je travaille sur mon compte-rendu, et surtout sur la transcription des interviews que j'ai pu faire. C'est long comme un jour sans pain, désolée, mais ca va venir, je vous promets...

Clown  (14.10.2015 à 18:31)
Message édité : 14.10.2015 à 18:31

Fenrrir attend un peu, on n'a pas forcément le temps et la disposition d'esprit pour commenter ton texte dans la minute, ce n'est pas une raison pour t'enfuir.

Merci d'avance Atchoum.

Fenrrir  (14.10.2015 à 19:09)

Petite rectification clown: 

Tu l a attendu très longtemps mais la fic n est pas tout la vie et j ai ete malade ce été donc la prochain fois je m abstiendrais de ce genre de commentaires et j ecrirais sûrement la suite et la posterait dans longtemps.

Voila....

Attention...atchoum  (14.10.2015 à 20:31)

Pas de dérapages les enfants, sinon je rappelle la maitresse...

Fenrrir  (04.11.2015 à 21:01)

Bonsoir 

Il y a encore du monde dans cette galaxie perdue????

poupette67  (25.12.2015 à 11:51)

Bonjour à tous,

Je vous souaite un joyeux Noël à tous !

Profitez bien de votre journée avec vos proches et amis.

Bonne année 2016poupette67  (01.01.2016 à 00:45)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2016 que celle ci vous apporte tout ce que vous désirez.

Fenrrir  (01.01.2016 à 11:58)

Bonjour 

Merci poupette je te souhaite une bonne annee également plein de bonne choses

atchoum  (10.01.2016 à 13:34)

Bonjour à tous ceux et celles qui passeront par là.
Je vous souhaite une bonne année 2016, que vos buts soient atteints et vos souhaits réalisés.

Un petit calendrier annuel Stargate Atlantis, à imprimer sur une demi page, ca vous dit ? 

 

poupette67  (10.01.2016 à 14:43)
Ce message a été supprimé le 12.01.2016
Clown  (10.01.2016 à 16:06)

Bonne année Atchoum ! Que 2016 t'apporte tout le bonheur que tu mérites.

Ne va pas croire que je snobe Poupette et Fenrrir mais nous nous sommes déjà croisés en d'autres lieux, d'ailleurs leurs v?ux doivent commencer à se réaliser puisque revoilà du monde dans le quartier.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Biographie
28.03.2024

Actualités
Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !

Un ennemi de Stargate Atlantis dans le sondage de Star Trek !
Le quartier Star Trek Universe a le grand plaisir de vous proposer un nouveau sondage consacré aux...

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate

[Conventions] paris Manga by TGS - Invités Stargate
Il va falloir détourner la cité d'Atlantis, pour qu'elle aille se poser près de Villepinte, les 28...

Diffusion de la série sur RTL9

Diffusion de la série sur RTL9
La chaîne RTL9, disponible dans certains bouquets TV, propose de commencer l'année 2023 avec la...

[Salons] Paris Manga  décembre 2022

[Salons] Paris Manga décembre 2022
Quelques invités Stargate seront présents au salon Paris Manga des 3 et 4 décembre 2022. Attention,...

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi

Un trailer pour le dernier projet de Mitch Pileggi
Mitch Pileggi, qui interprétait le Colonnel Caldwell dans l'univers Stargate, complète sa...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !